Membres du PCF, mercredi, VOTEZ !!!

Publié le par Papyves83

L’enjeu de la consultation de Mercredi est absolument énorme. Le Parti Communiste est à l’aube d’une renaissance majeure, ne ratons pas cette occasion !

La mobilisation doit etre absolument massive et nous devons faire en sorte qu’un maximum de militants puissent voter, même si cela sera difficile sur une seule journée qui plus est en semaine.

Alors l’heure n’est absolument pas à la lassitude, ce que d’aucuns espèrent secrètement de notre part.

Votez en conscience, sereinement en fonction de vos convictions profondes et sans vous laisser impressioner par les manipulations en tout genres ... La presse bourgeoise, qui ne sera jamais l’alliée du parti, elle même participe aux pressions ! Habituelement elle ne s’intéresse jamais trop à nos affaires internes, mais là, devant le renouveau de notre parti elle fait tout pour freiner des 4 fers et c’est de bonne guerre.

Quelques camarades ne savent plus trop ou ils en sont et c’est compréhensible au vu des pressions diverses et variées auxquelles nous devons faire face. L’heure est à la mobilisaiton générale, totale, massive.

Alors chers camarades, tous aux urnes Mercredi !

Publié dans Modalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Chers camarades;C'est avec plaisir que je viens de découvrir votre site. Je vous propose de faire un échange de lien avec le blog de la section d'Arras:http://pcfarras.over-blog.com/Cordialement
Répondre
P
C'est OK
F
Quelle est la question ?<br /> Quel est l'enjeu ?<br /> Quelle condition pour que l'aube de notre renaissance soit perceptible ?
Répondre
L
Il y a peu de temps que je viens ici. Je ne fais partie d’aucun groupe, je suis juste une "petite" citoyenne qui veut comprendre. Je me dis "j’ai de la chance d’avoir internet pour me tenir au courant" et en plus (ne le dites à personne) "je suis curieuse" ce n’est pas toujours un défaut. Je suis là. Mais dans mes petites cogitations il m’apparait évident que mes "petits" amis n’ont pas cette chance. Alors que j’entends ici que selon le Nom de la personne qui conduira notre mouvement, mes amis et moi pourrions ne pas voter, voirz voter ...vote sanction vous dites? Mais au fait mes "petits Amis" ne connaissent pas encore votre programme. Il me semble pour être l’une des leurs qu’ils voteront... Que nous voterons... Si le programme est bon... Alors à vous qui devez voter mercredi, votez comme Bon vous semble. Votre choix sera le nôtre... Mes amis et moi nous vous attendons jeudi... Pour aller ensemble présenter Notre programme...<br /> Arrêtons de penser pour les petits...<br /> Ils ont un cerveau comme les autres...
Répondre